Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Seine et Marne - 77 - Fontenay Trésigny Emploi/loisirs : ESI 2° année/ équitation, shopping ... Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Travail ou étude ? Mer 26 Nov - 11:14
A vos votes !
Japa Modératrice
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Travail ou étude ? Mer 26 Nov - 15:09
Alors je fais des etudes en psychologieet vu que c'est la premiere année pas de petit boulot a cote.
pink-cherry Appletini
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : étudiante Humeur : je suis une rebelle XD Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Travail ou étude ? Mer 26 Nov - 22:17
Moi je fais des études... mais j'aimerais vraiment travailler à coté! je cherche, je cherche
POUP3Y84 Appletini
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : avignon Emploi/loisirs : bosse dans hopital pour personnes agées =) Humeur : tjs sourainte xD Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Travail ou étude ? Sam 29 Nov - 19:54
moi je travail dans un hopital je fais des remplacments etje fais des études en même temps !! je fais une formation a distance
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Travail ou étude ? Dim 30 Nov - 21:29
Moi j'étudie pour faire du théâtre j'ai pas le temps pour un travail on a tout le temps des répétitions XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail ou étude ?
Travail ou étude ?
Page 1 sur 1