Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: EN L'HONNEUR DE BARAKE O'BAMA Ven 9 Jan - 9:23 | |
| Comme tout le monde le sais, notre George W.Bush fut détrôné pas notre cher BARAKE D'AMOUR QU'ON AIME XD Donc, en sont honneur, j'ai décidé de parler de la tendance africaine (ouais... je le sais le seul lien qu'il y a à faire est qu'il est noir... CHUT FAUT PAS BRISER MON CONCEPT) Pour commencer, pour ce qui est des bijoux, bien sûr, le bois, les perles de couleurs et les couleurs vives sont mis de l'avant. Les métaux comme l'argent et lors aussi sont très présents, mais ne seront pas très brillants, plutôt ternes pour donner un aspect user au bijoux, qui donne malgré tout une grande classe. Les bijoux seront gros et très chargé, par exemple, plusieurs bagues dans la même main est très fréquent. C'est absolument magnifique. Bien sur, ici sur l'image, c'est exagéré, mais ça donne quand même une idée du type d'aspect le bijou peu avoir. Pour ce qui est des vêtements, d'habitude c'est des robes pour les fille, ou du moins une juste avec un haut qui vont de paires. Les couleurs vives sont toujours au rendez-vous, et le type de robe est très ample avec des décoltés presque toujours présent. C'est vraiment fait pour l'été, pour courir et avoir l'aire belle au naturelle. Il y a aussi une collection hiver. Les couleurs sont beaucoup plus ternes, malgré quelques punchs ici et la de couleurs chaudes. Il y a des manteaux longs comme courts, tout le monde y trouve ici son bonheur. Les motif rappelant les animaux de la jungle sont aussi très présent (commet le zèbre ou le léopard). Donc j'espère que cet article vous aura plus. J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ BARAKE (dsl... j'ai aucune idée de comme s'écrit son nom XD) ET QUE VOUS AIMEZ LA MODE AFRICAINE!!!!!! POur plus d'info, le site http://www.africouleur.com est carrément ma source! | |
|