AmandaDelice Admin
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Seine et Marne - 77 - Fontenay Trésigny Emploi/loisirs : ESI 2° année/ équitation, shopping ... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Travian : Jeu en ligne. Ven 5 Déc - 16:38 | |
| Pour ceux qui aiment les jeux en ligne façon stratégie, je vous propose Travian, un jeu de gestion/guerre, entre Romains, Germains et Gaulois. Des décors à la Astérix, une quête, des alliances, augmenter sa ville, sa défense son armée....
>> Inscrivez-vous sur Travian <<
Je me trouve sur le server 5 et j'ai des Romains, mon village c'est Amandadium et mon pseudo Amandadelice. | |
|
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Travian : Jeu en ligne. Ven 5 Déc - 21:32 | |
| HAHAHA MOI JE SUIS GAULOIS SERVEUR 5 VILLA : ALIX NOM : MINUIT | |
|
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Travian : Jeu en ligne. Dim 7 Déc - 5:28 | |
| ALLEZ ce serais si drole si tout le monde s'inscrivait! On pourrait se faire une super alliance! Ou du moins, jouer entre nous!! | |
|
AmandaDelice Admin
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Seine et Marne - 77 - Fontenay Trésigny Emploi/loisirs : ESI 2° année/ équitation, shopping ... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Travian : Jeu en ligne. Mer 24 Déc - 10:36 | |
| Alors on s'inscrit plus ???? lol faut en profiter il y a une trève pour noel et le jour de l'an, comme ça vous êtes sûr de pas vous faire attaquer ! | |
|
Minuit Modeuse
| Sujet: Re: Travian : Jeu en ligne. Jeu 25 Déc - 0:11 | |
| AAA OUIAS? Jme suis fait attaquer vla 5 minutes!
jme fait attaquer au 5 minutes faut dire......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian : Jeu en ligne. | |
| |
|