| Tatouage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pink-cherry Appletini
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : étudiante Humeur : je suis une rebelle XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Tatouage Dim 25 Jan - 15:47 | |
| Un topic pour les mistinguettes rebelles comme moi! Alors ici comme son nom l'indique on parle tatouage, on met des photos, on donne son avis, on pose des questions... Je commence par mettre les photos de mon tout premier tattoo qui n'a même pas encore 24h (d'où l'effet un peu rouge par endroits). Je dis "premier" parce que j'ai déjà des idées pour d'autres =D . | |
|
| |
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Tatouage Lun 26 Jan - 5:26 | |
| C'est vraiment très beau jadore moi je change toujours d.idée donc je sais que si je men fait faire un aujourdhui dans 3 ans jvais regretté! | |
|
| |
Japa Modératrice
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Tatouage Mer 28 Jan - 14:20 | |
| Joli et pourtant quelque chose ne m'accroche pas dutout. J'saurais pas expliquer lol. cela doit etre les sortes de "v" (désolée ); Tu as eu mal? combien de temps? combien d'argent? J'amerais beaucoup m'en faire un mais je suis beaucoup trop douillette, il faudrait limite qu eje prenne un somnifere ou de la morphine si je veux m'en faire un.. Après niveau quoi comme "dessin" beh je ne sais pas vraiment car j'ai peur de le regretter donc je reflechis depusi longtemmmps | |
|
| |
pink-cherry Appletini
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : étudiante Humeur : je suis une rebelle XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tatouage Mer 28 Jan - 20:12 | |
| En fait pour ce qui concerne la douleur c'est assé particulier. Tout dépend beaucoup de l'endroit où le tatouage est fait. Par exemple je sais que les endroits les plus sensibles sont le bas du dos, l'aine, l'intérieur du coude, l'interieur du poignet, le long de la colone vertébrale... bref là ou la peau est fine. De plus c'est pas une douleur "foudroyante" (lol) disons qu'elle vient petit à petit. Donc c'est largement supportable, tout est dans la tête. Combien de temps; je sais pas trop enfait. Parce que je l'ai fait faire par un pote, donc bon il me tatouait entre deux bières ... mais je pense qu'en tout ça a duré entre une heure et deux heures. Pour ce qui est du prix je l'ai payé 100€.. mais c'est bien parce que c'est un super pote sinon il m'aurait couté minimum le double... Mais je tiens à dire que le prix d'un tatouage est très aléatoire. Il dépend d'abord de la renommé du tatoueur. Plus il est connu plus ses prix seront élevés (c'est aussi un gage de qualité faut dire). De plus ça dépend du tatouage si il y a de la couleur, si il y a une symétrie, si il y a des dégradés, si les traits sont très fins... ça peut facilement devenir très cher! Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux bien réfléchir avant de faire un tatouage... Moi je voulais m'en faire un depuis très longtemps. J'ai choisi le motif sur un coup de tête... Y a un moment où il faut passer le pas de toute façon! Sinon c'est clair qu'on change d'avis tout le temps et au final on ne s'en fait jamais! J'ai choisi quelque chose d'abstrait justement pour être sur de ne pas m'en lasser... C'est une bonne altérnative quand on est dans le doute | |
|
| |
Japa Modératrice
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Tatouage Mer 28 Jan - 20:34 | |
| oh oui tu as bien choisis en effet je trouve! tu ne t'en lasseras pas lol. Oui concernant les prix je m'etais deja un peu renseigné donc ca confirme bien; Sympathique entre les bieres :p mais bon une biere ou deux ne font pas de mal si elles ne sont pas precedées d'une dizaine Pour la douleur je savais a peu pres aussi, mais pas la notion en fait, et meme avec ton explication j'ai l'impression d'etre trop faible mentalement justement donc peut-etre que cela restera un doux reve | |
|
| |
pink-cherry Appletini
| Sujet: Re: Tatouage Ven 30 Jan - 22:07 | |
| Franchement si il n'y a que la douleur qui te freine... je te boterais bien le c*l pour y aller! mdrrr Plus serieusement; si un jour tu as une idée fixe pour un motif et que tu hésites à cause de la douleur alors je n'ai rien d'autre à te dire que "VAS Y". Je t'assure que quand tu en ressortiras tu te diras "enfait ça fait pas mal..." | |
|
| |
Japa Modératrice
| Sujet: Re: Tatouage Lun 2 Fév - 13:38 | |
| d'accord! Ca marche! je vais usivre tes petits conseils! ca sera le copain qui sera pas content x) tant pis | |
|
| |
AmandaDelice Admin
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Seine et Marne - 77 - Fontenay Trésigny Emploi/loisirs : ESI 2° année/ équitation, shopping ... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Tatouage Lun 16 Fév - 16:39 | |
| C'est vrai c'est pas si douloureux que ça, j'ai eu plus mal quand il a rejeté l'encre que quand il me l'a fait. | |
|
| |
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Tatouage Mar 17 Fév - 2:48 | |
| Wow il est super beau j'aime vraiment beaucoup!
Peut-etre meme plus que celui de Pink-Cherry XD DSL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage | |
| |
|
| |
| Tatouage | |
|