Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Dim 11 Jan - 12:33
Alors quels sont ces desserts? Personnellement je suis dans ma periode cupcakes recouvert d'un glacage au choco. Mais en même temps j'fais des tartelettes noix de coco choco etc..
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Dim 11 Jan - 23:50
je sais pas si vous connaissez mais le gateau mckain au chocolat et les oréowafersticks
ma vie
Japa Modératrice
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Lun 12 Jan - 11:04
des oreo? miammm tu sais faire? Le gateau non je vois pas tu n'aurais pas une image?
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Lun 12 Jan - 12:50
aaa faut les faire? oops ben a faire ya les carré au rices crispies...XD
Japa Modératrice
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Lun 12 Jan - 13:01
lol nonn pas forcement les faire!! mais justement j'ai vu au canada(me semble-t-il) y'a un paquet ou l'on peut faire soit meme un oreo geant! miamiam tout ce que tu dis !
Minuit Modeuse
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Lun 12 Jan - 13:03
Ouias ouias on pwut mais jai jamais tenté shui nul en cuisine je sais ocmment raté des carré au rice crispies
Japa Modératrice
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Lun 12 Jan - 13:06
mais c'est quoi des rices crispies? des roses des sables? cereal trempée dans du choco? puis mis au frigo?
Minuit Modeuse
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Lun 12 Jan - 22:34
XD C'est des céréals qu'on mange avec du lait mais pas d lait a la place tu met de la guimauve fondu et tu laisse reposé au canada tout le monde connais ca XD en suite tu coupe en carré "rice Crispies" vient de la marque de céréal a lorigine XD
Japa Modératrice
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Mer 14 Jan - 18:24
ohoh j'essairai! c'est bon? ca a l'air
Minuit Modeuse
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Mer 14 Jan - 22:37
vraiment XD et c'est vraiment pas compliquer la recette se trouve partout sur internet XD
Japa Modératrice
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner? Jeu 15 Jan - 20:55
ou j'vais tester un tiramisu au choco!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner?
Vos desserts préférés que vous aimez manger et cuisiner?