Japa Modératrice
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Twilight: fascination Sam 6 Déc - 22:02 | |
| Alors ce livre dont on parler section cinema, je l'ai lu jeudi! Excellent. J'ai trouvé peut-etre deux phrases niaises sur les plus de 500 pages (que j'ai lu en a peine 6heures comme lorsque j'ai lu les HP) Je l'ai trouvé vrziment super je suis devenue une "twilighteuse" (bon j'ai vu le film plus ou moins un navet.. lorsqu'on a lu le livre on trouvee que beaucoup de passage "importants" manquent a l'appel.) Resume: Bella , 16 ans , décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère , délurée et amoureuse , pour s'installer chez son père , affectueux mais solitaire .Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime , certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit . Mais elle rencontre Edward , jeune lycéen de son âge , d'une beauté inquiètante . Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable , aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte , au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer , tantôt doré et chaud comme le miel , Edward Cullen n'est pas humain . Il est plus que ça . Bella en est certaine oonpourrait croire unroman pour ados mais je trouve pas, enfin il a ce petit gout de peps, on se laisse< facilement bercée par leur histoire assez peu commune et l'on comprend la teneur de leur sentiments. j'ai deja empreinter le deux que je vais commencer sans plus attendre | |
|
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Twilight: fascination Sam 6 Déc - 22:39 | |
| Ouias meme si jai pas aimer le film je veut vraiment lire livre JE VAIS ME LACHETER BIENTOT HIHAAAAA | |
|
Japa Modératrice
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Perdue dans Metz Emploi/loisirs : Etudiante Psycho mouaua.. Humeur : j'veux un chien Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Twilight: fascination Mar 9 Déc - 16:06 | |
| j'ai fini de lire le deux. Bon la copine n'a pas le trois alors je vais etre obligerde me les acheter plutot que prevu. Genial aussi c'est bien bien. On m'a dit que le trois l'histoire etait moins plaisante lol pas mal ecrite hein juste ca ne plait pas mais pas grave. C'est vraiment agreable a lire. | |
|
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Twilight: fascination Ven 9 Jan - 9:46 | |
| JAI ACHTER LE LIVRE l'histoire est excellente mais le style d'écriture on repassera les commentaires du style "de sa voix incroyable sexy..." on a déja vue mieux dans la littérature pour dire quil avait une vox sensuelle | |
|
Japa Modératrice
| Sujet: Re: Twilight: fascination Ven 9 Jan - 14:31 | |
| lol bon oui y'a quelques details assez naze mais franchement je les trouve excellent mis a part le dernier que je n'apprecie guereMais leur histoire me plait, je n'ai meme pas envie d'etre a ca place j'suis juste super emue j'sais pas ca me plait bien! | |
|
Minuit Modeuse
| Sujet: Re: Twilight: fascination Ven 9 Jan - 22:16 | |
| ouias vraiment j'ai vraiment hate de lire la suiteeeeee | |
|
Japa Modératrice
| Sujet: Re: Twilight: fascination Sam 10 Jan - 11:34 | |
| Lol lol tu deviens accro fais attention! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight: fascination | |
| |
|