Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Fight Club Ven 2 Jan - 7:21 | |
| Bonjour à vous j'espère que vous avez eu un bon temps des fêtes et j'en profite pour vous souhaitez un bonne année 2009 XDAujourd'hui, j'ai regarder un film qui date de 1999, avec le beau Brad Pitt et Edward Norton (qui a fait entre autre l'Illusionniste). C,est un film d'action, très violent qui vire au psychologique. C'EST EXCELLENT, malgré quelque longueur car le film dure environ 2h30. Le nom : FIGHT CLUB. C'est l'histoire d'un gars (Edward Norton) qui a vraiment une vie monotonne, qu'il l'emmerde profondément. Tout n'est que routine, règlement et... beige XD. C'est alors que le personnage rencontre Bard Pitt, dans le rôle de Tyler Durden, qui est quand même... particulier. Il est anti-conssomation, il se débrouille comme il peut et est un rebel de la société. Suite à leur vole, Edward se rend chez lui, mais son appartement à exploser. Il appaler Brad, lui ayant laisser sa carte et finit par aller dormir chez lui. C'est ainsi que commence leur histoire. Ils se lient d'amitier et créer le Fight Club, club de boxe clandestine. Mais ce club évolura en espèce de gang criminel pour finir même en révolution. Pour ce qui est du côté psychologique... je ne peux rien vous dire, le punch final réside dans cela. La réalisation est vraiment bien, les acteurs sont vraiment bon. Il y a aussi Jared Leto, le chanteur de 30 Second to Mars qui joue un petit rôle dedans. Alors j'espère avoir piqué votre curiosité et je vous suggère fortement ce film. POUR CE QUI EST DE JARED LETO (Il fallait absolument que je mette des photos de lui... cet homme, est un VRAI XD)
Voici version Fight CLub (blond... on re passera)POUR ETRE CA DANS LA VIE (UN VRAI CANON XD) | |
|
pink-cherry Appletini
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : étudiante Humeur : je suis une rebelle XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Fight Club Ven 23 Jan - 22:16 | |
| J'ai adoré ce film! Ok il a fallut que je le vois deux fois avant de comprendre toute sa subtilité (je l'avais vu à 14 ans pour la première fois donc c'est pardonnable XD) , mais c'est un très bon film... et culte d'ailleur. | |
|
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fight Club Lun 26 Jan - 5:24 | |
| Ouias vraiment j'adore vraiment tout sauf la fin... le gars aurait du mourir! | |
|