AmandaDelice Admin
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Seine et Marne - 77 - Fontenay Trésigny Emploi/loisirs : ESI 2° année/ équitation, shopping ... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Illusions d'optique. Mer 15 Oct - 19:31 | |
| Que voyez-vous ? - Spoiler:
1. Un lampadaire / halogène devant un mur beige. 2. Une nana en string les pattes écartées.
| |
|
AmandaDelice Admin
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Seine et Marne - 77 - Fontenay Trésigny Emploi/loisirs : ESI 2° année/ équitation, shopping ... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Illusions d'optique. Mer 15 Oct - 21:07 | |
| Avez-vous un esprit corrompu ? Que voyez-vous ? - Spoiler:
1. Votre esprit est corrompu et vous voyez un couple dans une bouteille. 2. Aussi chaste qu'un enfant, vous voyez bien entendu les 9 dauphins.
| |
|
AmandaDelice Admin
| Sujet: Re: Illusions d'optique. Lun 20 Oct - 21:03 | |
| Que voyez-vous ? - Spoiler:
Deux mexicains assis sous des arches. Un couple de personnes âgées.
| |
|
AmandaDelice Admin
| |
Minuit Modeuse
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : HAHA Chez moi Emploi/loisirs : Théâtre. Arts, Mode et pleins de trucs encore... Humeur : Pleine de vie XD Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Illusions d'optique. Mer 29 Oct - 6:42 | |
| HAHA j'adore ça j'avoue que je me suis laisser tromper par la première... peut-être que j'ai l'esprit mal tourné! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d'optique. | |
| |
|